La hotte du Père Noël

AccueilActualités du lycéeLa hotte du Père Noël
Post Image

Second volet du partenariat mis en place avec l’épicerie solidaire « La Main sur le Cœur » de Cosne : une collecte de jouets a été organisée au sein du lycée. Les élèves de seconde baccalauréat professionnel Services de Proximité et Vie Locale secondés par les premières de la même section ont sollicité leurs camarades et l’ensemble des professeurs pour déposer des jouets non usagés dans la hotte du Père Noël.

Cette fructueuse collecte a été remise aux bénévoles de l’association ce lundi 10 décembre 2018. Madame Furgal, présidente de l’épicerie solidaire, remercie l’ensemble des généreux donateurs. Elle nous a, par la même occasion, informé que la collecte alimentaire effectuée par la classe de 1ère Accompagnement Soins et Services à la Personne le vendredi 30 novembre dans les supermarchés cosnois avait permis de récolter 2,5 tonnes de marchandises.

L’année scolaire est loin d’être terminée, d’autres projets sont en cours de préparation pour le plus grand plaisir des élèves et des bénéficiaires de cette association.