Une page se tourne

Post Image

Jeudi 05 avril, nous avons dit au revoir Monsieur Migeon et à Monsieur Chartoire.
Une page s’est donc tournée à l’Ensemble Scolaire Catholique Cosnois
Deux chiffres : 45 ans pour Fernand Migeon et 20 ans pour Guy Chartoire… Toutes ces années passées comme présidents d’associations de gestion au service de Notre Dame pour l’un, et de Simone Dounon pour l’autre. Depuis 3 ans ils oeuvraient en tandem (Président, Vice-Président de l’ESCC).
Pour rappel, l’association de gestion constitue les supports juridiques, économiques et financiers de nos établissements. En somme, sans ces supports, il n’y a pas de bâtiments, pas de compte bancaire, pas de salarié… Fernand Migeon et Guy Chartoire ont donc assumé de lourdes responsabilités et c’est pour cela que tous les membres de la communauté éducative tient à remercier chaleureusement ces deux hommes pour leurs bons et loyaux services. Nous héritons, en partie grâce à eux, de 3 beaux établissements scolaires.
Nous tenions à les remercier également pour leur accueil, leur bienveillance et leur confiance car en plus d’avoir été de bons présidents, Fernand Migeon et Guy Chartoire sont des hommes généreux, emphatiques et très humains.