Parent correspondant

AccueilActualités du collègeParent correspondant
Post Image

Madame, Monsieur,

Les conseils de classe sont importants au cours de la scolarité de vos enfants. C’est lors de ces rencontres que sont évoqués les attendus, les satisfactions mais également les soucis auxquels les élèves peuvent faire face.

Le conseil de classe du 1er trimestre aura lieu avant les vacances de Noël, après 16:30 (la date sera donnée ultérieurement). Les délégués de classe sont là pour représenter les élèves de la classe mais la parole des parents est, elle aussi, importante. C’est la raison pour laquelle vous pouvez devenir, si vous souhaitez vous impliquer dans cette tâche, parent correspondant. Votre rôle sera de relayer aux membres du conseil de classe les remarques des parents de la classe. Il y a 3 conseils de classe par an.

Je vous demande donc de nous faire part de votre éventuelle candidature à ce rôle en envoyant un mail à inst.notre.dame@wanadoo.fr (Solène COQUILLAT) ou en déposant un courrier au secrétariat de l’établissement mais également en déposant un courrier dans la boite aux lettres de l’APEL située sous le porche. Vous devez donc communiquer votre candidature à l’APEL ET à l’établissement. D’avance merci de votre implication.

Bien cordialement, Solène COQUILLAT